Auteure

lettone & russe d’origine, j’ai quitté mon pays pour rejoindre la France à mes 18 ans. Sensible, résistante, engagée pour le vivant, j’ai commencé à faire de la photo par simple amour du beau. Les messages militants et sensibilisants se sont invités naturellement dans mon travail de portraitiste.

deux expositions ont immergé de cette nouvelle vision photographique : « Nature Capturée » et « Être vivant ».

ma raison d’être est “créer les récits photographiques poignants et soulever des questionnements sur les sujets sociaux / environnementaux à travers l’art. »

Chaque espace que j’investis devient un espace de partage, où la transformation individuelle et collective s’opère.

et

Après une longue pause liée à mon parcours d’installation agricole, j’ai très envie d’exposer à nouveau dans ma région d’adoption — la Bretagne — prochainement, et d’animer les discussions autour de la terre et de nos manières de l’habiter.

Écrivez-moi et on organise ça 🙂